Obtention d’une licence VegMeasure 2

Pour utiliser le logiciel VegMeasure 2, vous devrez obtenir une licence. Pour ce faire, vous devez d’abord créer un dossier Vegmeasure sur votre disque dur. Décompressez les fichiers à partir de VegMeasure-2.zip à l’VegMeasure2 dossier que vous avez créé, dans ce dossier, vous trouverez les éléments suivants:

VegLicense1

Pour exécuter le programme double-cliquez sur l’application vegmeasure2 (vegmeasure2.exe). La première fois que le programme est exécuté, un fichier licenseprep.txt est créé dans le répertoire qui contient le programme.

 

VegLicense2

 

Ce fichier doit être envoyé par courriel à: vegmeasure@gmail.com, de sorte que votre licence peut être généré.

S’il vous plaît remplissez aussi le tableau ci-dessous “en Anglais” et copiez-le dans le corps de l’e-mail que vous envoyez:

Un fichier de licence sera retourné par courriel. Ce fichier de licence doit être copié dans le même répertoire (VegMeasure2) qui contient le programme (vegmeasure2.exe) et le fichier de licenseprep. Après la licence est placé dans ce dossier, le programme sera exécuté. Vous devez également créer un raccourci ou épingler l’application de la barre des tâches ou le menu démarrer. Cela se fait par un clic droit sur le vegmeasure.exe fichier et de sélectionner l’endroit où vous voulez le raccourci ou une broche.

Comment citer logiciel VegMeasure 2:

Johnson, M.D., Louhaichi, M. Johnson, D.E. et Pearson, A. 2015. VegMeasure 2 Programme. Version 2.2. ICARDA, Amman, Jordanie.